10%

De réduction

Pour tous vas achats

Entrez le code de promotion

7men2020

Produits & Prix

Commandes

Paiement

Retours & Remboursement

Livraison

Autres sujets

  • Commencez par cliquer sur «Mon compte» puis sur «s’inscrire» dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Vous serez alors invité à fournir quelques informations de base.
  • Lorsque vous avez fourni les informations requises, cliquez sur Envoyer pour terminer le processus d’inscription.
  • Nous vous enverrons un courriel pour vous accueillir à 7 Men.
  • Cliquez sur “Votre compte” puis sur “Connexion” dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Entrez votre adresse e-mail enregistrée et cliquez sur “Continuer”.
  • Cliquez sur le bouton «Mot de passe oublié» pour obtenir un courriel sur votre compte enregistré avec des instructions pour pouvoir définir un nouveau mot de passe.
  • Pour ajouter une adresse de livraison supplémentaire à votre compte:

    • Cliquez sur “Votre compte” dans le coin supérieur droit de votre écran (si vous êtes connecté, vous verrez votre nom là-bas).
    • Cliquez maintenant sur “Carnet d’adresses” dans la partie gauche de l’écran.
    • Cliquez sur «Ajouter une nouvelle adresse», entrez les détails de la nouvelle adresse et cliquez sur «Enregistrer cette adresse».
  • Pour vous assurer que votre compte est toujours sécurisé, plusieurs adresses de messagerie ne peuvent pas être ajoutées. Cependant, vous pouvez remplacer votre adresse courriel actuelle par une nouvelle à tout moment à partir de “Votre compte“.

  • Votre adresse e-mail nous aide à vous informer en temps utile de votre commande. Il sert également de nom d’utilisateur et vous permet de vous connecter.

  • Cliquez sur “Votre compte” dans le coin supérieur droit de votre écran (si vous êtes connecté, vous verrez votre nom là-bas). Dans la zone de détails contact, cliquez sur “Changer le mot de passe” Entrez les informations requises et cliquez sur “Envoyer”

  • Pourquoi ne pas le laisser faire et revenir à nous quand vous voulez.
    Toutefois, si vous désirez encore désactiver votre compte, veuillez contacter notre service client au service@7men.fr

  • Nous vous manquons lorsque vous ne nous rendez pas visite, mais nous ne désactivons jamais votre compte à moins que vous ne le demandiez, ou pour des cas exceptionnels de clients ayant un taux de refus de commande très élevé.

Problème non résolu ?

massa elementum ut elit. Praesent sit diam lectus ut consectetur ante.

Main Menu