10%

De réduction

Pour tous vas achats

Entrez le code de promotion

7men2020

Expédition & Livraison

LIVRAISON GRATUITE DANS TOUTES LA FRANCE

* Toutes les commandes de plus de 100 € incluent la livraison standard GRATUITE dans le monde entier. Vos produits 7 MEN sont expédiées de notre entrepôt situé à Toulouse ( France ). Tous les envois à Toulouse sont gratuits. Bien que nous ne puissions pas garantir ou être tenus responsables des produits perdus ou endommagés en transit en raison des performances de nos transporteurs, nous assisterons nos clients en cas de défaillance des services d’expédition par des tiers. Toutes les commandes sont donc assurées pour la valeur de l’expédition par le service tiers.

TEMPS DE TRAITEMENT

Le traitement de votre commande nécessitera 1 à 2 jours ouvrables,  quelle que soit l’option de livraison sélectionnée à la caisse. Nous expédions du lundi au vendredi, à l’exclusion des week-ends et des jours fériés. Nous ne pouvons pas garantir la livraison le samedi, même si votre expédition est améliorée. Nous n’expédions PAS les commandes le même jour. Veuillez allouer jusqu’à 2 jours ouvrables pour le traitement des commandes (par exemple, si vous commandez le lundi, votre commande devra être expédiée le mardi ou le mercredi). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le lien de suivi. Veuillez allouer jusqu’à 48 heures pour recevoir cet e-mail de confirmation d’expédition. Les options d’expédition express et les autres frais de tiers ne sont pas remboursables. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par le transporteur. 

Veuillez noter que si des adresses inexactes ou incomplètes sont fournies ou si des détails non vérifiés accompagnent votre commande, le traitement de votre commande peut être retardé de 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires. Nous encourageons tous les clients à examiner attentivement leurs informations d’expédition et de facturation avant leur départ afin d’éviter les retards éventuels. 

Votre colis peut nécessiter ou non une signature. La plupart des colis sont livrés à la boîte aux lettres ou à la porte d’entrée de l’adresse fournie, cependant, il appartient au courrier de livraison de décider si le colis peut être gardé en sécurité à l’air libre. S’ils le jugent dangereux, ils conserveront le colis dans un bureau de poste local ou programmeront une autre livraison. Notre meilleure recommandation est de saisir une adresse d’expédition lorsque vous savez que vous-même ou quelqu’un d’autre serez disponible pour accepter le colis (adresse professionnelle ou adresse d’un ami). 

PAYSTRANSPORTEUR TEMPS DE TRANSPORTFRAIS D’EXPÉDITIONLES TAXES
FRANCE*

UPS Mail Innovations / UPS SurePost / Livraison finale par USPS

 

UPS 2 jours

 

UPS de nuit

3-7 jours ouvrables 

 

2 jours ouvrables

 

1 jour ouvrable

Gratuit à partir de 100 €

 

 18 €

 

20 €

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des États pour lesquels nous facturons des taxes.

BELGIQUE 

UPS Mail Innovations International

DHL Express

2-10 jours ouvrables

1-5 jours ouvrables

Gratuit à partir de 100 €

Disponible au moment du départ moyennant un supplément

 

Non inclus – les droits sont facturés par votre autorité douanière locale.

 

Autre international ¹DHL Express1-5 jours ouvrablesGratuit à partir de 100 €Non inclus – les droits sont facturés par votre autorité douanière locale.

Territoires de la France:  pour ceux qui résident sur le territoire en France où nous expédions, veuillez allouer de 5 à 15 jours ouvrables à votre commande pour qu’elle parvienne à votre destination. 

Boîtes postales:  Nous pouvons expédier vers des boîtes postales. Toutefois, veuillez sélectionner uniquement les envois standard au moment du départ, car les transporteurs ne les expédieront pas. 

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande complétée, vous serez dirigé vers une page de confirmation qui vous donnera la possibilité d’accepter les mises à jour de texte. Nous vous recommandons vivement de le faire afin de savoir où se trouve votre colis et quand vous pouvez vous attendre à une livraison.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande traitée à l’adresse e-mail fournie au moment de la validation de votre commande, ce qui peut prendre jusqu’à 48 heures. Assurez-vous de bien vérifier que notre courrier électronique ne s’est pas retrouvé dans votre dossier courrier indésirable ou promotions. Si vous ne parvenez toujours pas à le trouver, envoyez-nous un e-mail à info@7men.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un second e-mail avec votre numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre le trajet de votre colis. En cas de problème avec votre numéro de suivi ou la livraison de votre colis, veuillez contacter directement le service de messagerie avant de nous contacter. Veuillez prévoir 1 à 4 jours pour que les informations de suivi s’affichent. Dans certains cas rares, les informations de suivi peuvent ne pas être mises à jour, mais vous recevrez tout de même votre commande. S’il vous plaît contactez-nous après le délai de livraison estimé.

 

TAXES ET DROITS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux (autres que la France) sont responsables du paiement des droits d’entrée, taxes et autres frais applicables que vos autorités douanières locales jugent appropriées. Ces frais sont payés à votre opérateur local ou à votre gouvernement et ne sont pas collectés par  7MEN . Ils ne peuvent donc pas être remboursés. 

Nous expédions des colis internationaux DDU (taxes et droits non acquittés), ce qui signifie que ces frais ne sont pas inclus dans le prix des biens que vous achetez sur notre site. Tous les frais applicables doivent être payés par le destinataire pour recevoir le colis. Étant donné que nous ne sommes pas en mesure d’indiquer le montant de ces frais, nous vous recommandons de contacter le bureau de douane ou l’agent des contributions de votre pays pour connaître les frais et les taux correspondants applicables à un colis venant de l’extérieur de votre pays.

Veuillez noter que DHL paie en votre nom les droits et taxes dus sur les marchandises dès leur entrée dans le pays. Ce processus simple garantit que le service de messagerie peut livrer votre colis dans les délais les plus brefs. Les marchandises ne sont libérées que lorsque les droits et taxes payés en votre nom ont été intégralement remboursés. À certaines occasions, vous pouvez recevoir une facture de DHL  après  la livraison des marchandises, pour les frais qu’elles ont payés pour vous à la destination, ainsi que de petits frais d’administration. 

MAUVAISE ADRESSE

Il incombe à l’acheteur de s’assurer qu’il a entré l’adresse de livraison correctement. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d’expédition. Il y a donc un très petit délai pour annuler / modifier votre commande ou pour changer l’adresse de votre commande. Si vous décidez d’annuler votre commande ou de changer votre adresse de livraison, veuillez nous écrire à info@7men.com dès que vous avez passé votre commande. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement, mais nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons le faire, car le délai imparti varie.

S’il est trop tard pour notre équipe d’annuler votre commande, vous pouvez nous la renvoyer une fois que vous l’avez reçue.  La seule chose que nous puissions faire est d’attendre de voir si le colis nous est renvoyé. S’il est renvoyé à notre entrepôt, nous pouvons l’expédier à la bonne adresse ou vous rembourser intégralement.

Frais d’expédition supplémentaires : Si vous avez mis à niveau votre expédition et que le colis nous a été renvoyé en raison d’une adresse incorrecte et si vous souhaitez un remboursement, vous ne serez pas remboursé pour les frais d’expédition améliorés.

 

LIVRÉ MAIS NON LIVRÉ

Tous nos envois incluent un suivi avec confirmation de livraison. Si les informations de suivi confirment que l’article a été livré à l’adresse de votre commande mais que vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter au plus vite.  Aussi, s’il vous plaît contacter les courriers aux numéros afin d’enquêter sur cette question.

Nous ne pouvons être tenus responsables des colis pour lesquels des informations de suivi indiquent que le colis a été livré à l’adresse de votre commande.
Si vous avez déjà rencontré des colis perdus ou volés chez vous, nous vous encourageons plutôt à les faire livrer à une adresse de travail pour vous assurer de les recevoir sains et saufs.

FRANCE TAXES DE VENTE

Veuillez noter que 7MEN prélève des taxes de vente sur dans toutes les villes de la France à l’exception de Toulouse.

Les taxes perçues sont mandatées par le gouvernement de la France locaux et 7MEN n’en bénéficie aucunement et paie directement ce montant collecté à l’État.

COURRIER MILITAIRE

Nous expédions à des adresses militaires. Tout le courrier est envoyé via USPS à une base militaire qui est ensuite chargée de livrer le colis à votre destination finale. Pour les commandes militaires, les délais de livraison peuvent aller de 15 à 20 jours ouvrables. 

leo. venenatis vulputate, facilisis eget eleifend felis elit. at nec et,

Main Menu